LOGIS-GEST - La gestion immobilière intelligente

Logis-Gest vous apporte ses compétences administratives, techniques, de gestion mais aussi des capacités d’écoute afin de mener à bien la tâche complexe du syndic

Syndic

Notre approche proactive et la mise à disposition d’outils innovants nous permettent d'être à l’écoute de nos clients copropriétaires ainsi que des besoins et attentes de leurs locataires.

Nous pensons qu’il est important de veiller à l’attractivité du bâtiment vis-à-vis de ses utilisateurs et locataires.

Nous nous inscrivons dans une démarche d’amélioration continue avec nos clients : nous les accompagnons tout au long de la collaboration avec un souci permanent de protéger et valoriser leur investissement.

Notre offre de syndic couvre les services suivants

Portail

L'accès à un portail digital qui contient toutes les données nécessaires: PV des AG, relevés, carnet d’entretien, plans, factures fournisseurs, ...

Budget

Le suivi optimal de vos budgets d’exploitation et leur comparaison aux normes du marché.


Sécurité

Un suivi régulier de la sécurité du bâtiment et des obligations légales.

Support

Une permanence quotidienne au bureau et une assistance 24h pour des interventions urgentes.

Suivi des prestations

Le contrôle des prestations régulières (nettoyage, espaces verts,...) et des interventions à la demande.

Visites régulières

Des visites régulières du bâtiment et
de ses occupants.

Appelez-nous pour obtenir plus d'informations


02 344 54 11

La gestion immobilière intelligente à Bruxelles, dans le Brabant wallon et le Brabant flamand